2015/16 : Au bout du suspense …

geek fm mag 1

Fin de saison en vue mon capitaine !

 

L2 34e

En Ligue 1 le suspense en haut de tableau reste à son comble. Qui rejoindra l’élite parmi l’AS Nancy, Evian, le Stade Brestois et l’AJ Auxerre ?  3 places seulement pour 4 clubs… On espère que seuls nos managers monteront en Ligue 1 bien évidemment !

Créteil est certes légèrement en retrait pour la montée, mais mathématiquement, tout reste possible en cas de sans faute. En effet, le club peut encore récolter 65 points, qui seraient synonyme de qualification pour la Ligue 1, en fonction des autres résultats.

Si Ajaccio semble être quasi assuré de son maintien, Tours est bel est bien à la peine cette saison. Le club pourrait se retrouver en National.

 

31e NBI

Côté NBI, ça se décante. Ferencvaros décroche le titre de champion de Hongrie, quand Ujpest et Maisheu semblent bien partis pour accrocher la qualification en Europa League.

Haladas perd du terrain sur l’Europe et se retrouve en 5e position, tout juste suivi par Diosgyor qui réalise une excellente fin de saison, malgré des prestations pas toujours à la hauteur de ses résultats. Qui a dit que l’essentiel était de participer ? L’essentiel, c’est les  3 points !

On connait déjà les deux relégués pour la saison prochaine, et nos managers n’en seront pas, bravo à eux.

C’est ainsi que Vasas et le Puskas Akademia sont à égalité à la 8e place, et n’ont plus grand chose à esperer de ce championnat. Seul Vasas peut encore espérer une qualification en Europa League s’il parvient à se défaire de Ferencvaros en Finale de la Coupe de Hongrie.

Enfin, Videoton est 10e avec 34 points, et n’a plus grand chose à esperer non plus de cette saison, si ce n’est le maintien de l’entraineur en place, Jean Patrick Janus.

Ici Budapest, à vous les studios !

Laisser un commentaire