2015/16 : Classement à mi septembre

geek fm mag 1

Le mercato enfin terminé, nos managers peuvent enfin passer aux choses sérieuses, et montrer ce que leur club vaut vraiment en championnat …

Class hongrie 8e

En Hongrie, Ujpest et Maisheu confirment leur bon début de saison en se hissant sur le podium, à la troisième position avec 13 points.

Haladas est juste derrière, avec 12 points.

Le Puskas Académia de Nocturne sort de la zone rouge en réalisant une belle session de jeu ce lundi, le club pointe désormais à la 6e position, avec 11 points.

Diosgyor et Matthieu font des débuts moyens, mais tout à fait honorable pour le club.

Enfin, Paks et Vasas sont relégables, avec respectivement 7 et 4 points. Avec une seule victoire au compteur, Vasas n’y arrive décidément pas en ce début de saison. Espérons que leur coach saura redresser la barre d’ici la trêve hivernale, sans quoi il se verra contraint de plier bagages selon les dires de ses dirigeants …

 

Class ligue 2 6e

Côté Ligue 2, l‘US Créteil Lusitanos perd sa place de leader en concédant sa première défaite en 6 matchs. Le club est désormais second derrière l’AJ Auxerre de Lampard, et réalise tout de même une performance exceptionnelle par rapport à ce que les bookmakers attendait de lui avant le lancement du championnat. Coaching gagnant de Peksound ? Nul doute que nous le saurons assez tôt.

Valenciennes et Seryne confirment leur bon début de saison en se maintenant à la 5e position, avec seulement une défaite en 6 matchs et 11 points engrangés. Nancy et Fred suivent juste derrière avec 10 points, remontant au classement lors de la dernière session. Les prémices d’une envolée en tête ?

Le Havre de Janus est 9e, et Ajaccio 11e, respectivement avec 9 et 8 points.

Enfin, le Stade Brestois qui brille depuis quelque temps par l’absence de son entraineur, parti se dorer la pilule à St Tropez, est 13e, avec 8points. Des bruits courent déjà quant à son évition du poste dans les travées du stade Francis Le Blé .

Affaires à suivre !

Laisser un commentaire