2016/17 : Nancy résiste, Ujpest prend la main

geek fm mag 1

Tandis que Nancy résiste en Ligue 1, Ujpest et Le Havre prennent la main dans leur championnats respectifs …

l1 14

On joue la 14e journée de Ligue 1, et l‘AS Nancy Lorraine résiste encore et toujours. Pas à l’envahisseur cette fois, mais à la pression mise par les abonnés de Ligue 1. Le club promu réalise en effet là un excellent début de saison à l’image de sa nouvelle star Zivkovic .

Le Stade Brestois, en l’absence de son entraineur continue à dégringoler au classement, et pointe ainsi à la 15e place, avec 14 points.

l2 17

En Ligue 2, Le Havre prend nettement la tête avec 34 points, quand Ajaccio remonte à la 9e place, à seulement 5 points du premier potentiel promu. Rien n’est encore joué !

nbi 15

En NBI, c’est Ujpest qui prend la tête et détrone le Vasas SC de son fauteuil de leader qu’il occupait depuis une dizaine de journée. Les hommes de Maisheu reste sur une série de 5 victoires consécutives.

En revanche, Vasas SC a un coup de moins bien depuis quelques journées. Défaites à domicile face au Mezokovesd, face à Vidéoton. Les joueurs doivent rapidement se resaisir pour ne pas anéantir ce bon début de saison.

Haladas est 4e avec 26 points, et Videoton remonte à la 5e place, avec 22 points.

Enfin, Diosgyor et le Puskas ferment la marche en 6e et 7e position, avec respectivement 21 et 20 points. Que ce championnat est serré !

 

 

2 comments on “2016/17 : Nancy résiste, Ujpest prend la main

Laisser un commentaire