Au bout du suspense…

geek fm mag 1

 

36ej

 

Alors qu’il ne reste que deux journées de championnat, le suspense est à son comble. Si tout porte à croire que le Montpellier Hérault de Nicodumo se qualifiera au moins en Ligue des champions, le club avec 67 points au compteur, peut encore espérer décrocher le titre au détriment des Girondins de Bordeaux.[hidepost]

La mission s’annonce un peu plus périlleuse pour le Stade Rennais et son coach Alcest, à 6 longueurs du leader montpellierain mais avec toutefois un match en retard.

Les Valenciennois dégringolent de la 7e à la 12e place avec 48 points,mais sont, tout comme l’OGC Nice et l’AS Saint Etienne assurés du maintien, et n’ont plus grand chose à espérer de cette édition 2013/2014.

Lorient devrait également pouvoir se maintenir.

Quant à Sochaux, le moindre faux pas pourrait condamner le club à la relégation. Les hommes de Youri en sont bien conscients, car le FC Nantes, premier relégable à 3 longueurs de Sochaux, a un calendrier de fin de saison assez clément, au contraire du FC Sochaux, qui se déplace à Rennes, à la lutte pour le titre. Celui qui avait emmené l’AJ Auxerre au sommet de l’Europe saura-t’il trouver les mots pour parler à ses joueurs et assurer leur maintien dans l’élite ? La suite au prochain épisode, ce soir.

Quant à Ajaccio et Evian, les deux clubs sont d’ores et déjà relégués, et leur entraîneurs feront sans foute leur valise en fin de saison pour s’envoler vers d’autres cieux.

 

À suivre ce soir la fin du championnat, en exclusivité sur GeekFM…[/hidepost]

3 comments on “Au bout du suspense…

Laisser un commentaire