Ca se bouscule au portillon !

geek fm mag 1

9e

À l’aube de la 10e journée de Ligue 1, nous assistons à un important bouleversement en haut de classement.

Si le Paris Saint Germain parvient à se maintenir dans son fauteuil de leader, ce n’est pas le cas de ses poursuivants. Grâce à sa victoire sur Sochaux, le PSG creuse l’écart en tête, où le club dispose de 25 points.

L’OGC Nice réalise la bonne opération de la soirée de vendredi, en se hissant à la seconde place, avec 21 points, les hommes de Nocturne ont su faire preuve de caractère. Sauront ils tenir cette position ?

Le FC Sochaux, quant à lui, chute à la 6e place, avec 17 points. En effet, le club reste sur 4 matchs sans victoire (2 défaites, et 2 nuls). Il va falloir vite se resaisir si les sochaliens envisagent toujours de rivaliser avec le PSG.

Montpellier est 7e, avec 17 points également. Le club n’a pas su profité de la mauvaise passe des sochaliens pour passer devant au classement. En espérant que ces derniers ne le regretteront pas.

L’AS Saint Etienne chute à la 13e place, avec 10 points. Quant au SC de Bastia, l’adjoint n’a pas su négocier la série de matchs difficiles qui l’attendait. Le club corse se retrouve donc 16e.

Enfin, Toulouse sort de la zone rouge après une bonne session 7 point sur 12, et se hisse à la 17e place. Le FC Nantes quant à lui, prend la place de lanterne rouge.

Laisser un commentaire