Le classement : 27e journée

geek fm mag 1

27e L1

Petit bilan sur les classements de nos managers à 11 journées de la fin de la saison…

A 11 journée de la fin et avec 13 points d’avance chacun sur le 3ème le titre se joue entre L’ogre PSG et Sochaux de Youri . Une lutte de haut vole s’annonce ou le moindre faux pas risque de se payer cher.

En revanche Saint-Étienne,qui a marqué le pas hier, va devoir lutter pour accrocher le podium avec Monaco et Reims . Loup va devoir recadré ses troupes en vu du finish et accrocher la ligue des champions pour la deuxième année consécutive.

L’OGC Nice de Nocturne met de la distance avec la zone de relégable mais semble éprouver des difficultés dans la finition .

L’OM de Janus peine à trouver ses marques .Hormis une victoire contre Loup l’adjoint n’a pas su redresser la barre en l’absence de Janus. Attention seulement 7 points le sépare du premier relégable Bordeaux.

Bordeaux d’ailleurs qui peine à se sortir de cette zone rouge . Mais le retour de blessure de plusieurs cadres longuement blessé semble annoncer un redressement .Pour preuve un superbe match Bordeaux-Sochaux fini sur le score de 3-3. Maisheu peut encore y croire.

Nantes(le maudit?) toujours dernier malgré de bonnes prestations traîne un début de saison catastrophique. A 14 points du premier relégable la mission semble impossible .Mais Freetartar semble tout faire pour sauver Nantes . Une fin de saison en boulet de canon ou un pétard mouillé ?

 

27e PL

 

De l’autre côté de la manche, Everton continue de s’accrocher: le club est 8ème mais avec un match de retard . Nicodumo peut encore espérer une place européenne tant le championnat est disputé .

Teemour, quant à lui, a repris en main Fulham et se cherche encore un peu, mais le maintien semble largement a sa portée.

 

Merci à Maisheu pour la rédaction de cet article 🙂

Laisser un commentaire