Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCentre d'inscriptions
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Hello, je suis un ancien qui a connu le site au tout début (je dirai entre décembre 2011 et juin 2012), peut-être m'avez-vous connu sous le pseudo potatoes91... Bref Youri m'a convié à cette nouvelle cession de jeu et je suis très motivé, quelle est la procédure ? Y a-t-il un tchat comme à l'époque ?

Salut Potatoes,

ravi de te revoir sur le réseau !
Nous avons beaucoup de succés en ce début d'année et nous affichons déjà 9 joueurs + d'autres en attente. Je ne peux te garantir une place dès ce lundi soir, mais je pense que certaines places vont se libérer.

Je t'encourage donc à passer sur le tchat lundi après 21h pour voir où nous en sommes. (le tchat est sur la page d'accueil en bas à gauche)

Il faudrait aussi que tu remplisses les infos demandées ici histoire de te présenter à ceux qui n'ont pas la chance de te connaitre : http://www.geekfm.fr/forum/?mingleforumaction=viewtopic&t=81
En attendant tu peux lire les derniers articles qui expliquent le déroulement et les modalités de la partie débutée dimanche dernier. Le choix des clubs se fait par tirage au sort en direct cette année.

En attendant lundi, je te souhaite un bon dimanche !

You must login to view your message.