Coupe du monde 2018 : En route pour les qualifs (Partie 2)

Qualifs Coupe du monde, seconde partie !

Après les fortes perturbations rencontrées lundi soir, retour sur les résultats de cette seconde partie des qualifs !

Cette fois ci, les sélections Africaines sont entrées en lice. Il reste désormais deux matchs à chacun (hors barrages) pour se qualifier.

Résultats 30 août 2017

Résultats 30 août Afrique

Résultats 2 septembre 2017 Europe 1/2

Résultats 2 septembre 2017 Europe 2/2

Résultats 2 septembre 2017 Afrique

Résultats 6 septembre 2017

Résultats 30 août 2017

Reprise des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 ce 30 août 2017, avec au programme 2 matchs européens et l'entrée en lice des sélections africaines ! La Suède de Vulrak perd par 2 buts d'écarts au stade de France, mais conserve la seconde place du classement synonyme de participation aux barrages. La Serbie d'Alcest en revanche, écrase littéralement la Moldavie à domicile, sur le score de 4 buts à 1.

Résultats 30 août Afrique

Sur le continent Africain, le Cameroun de Bergi42 réalise une bonne opération en l'emportant 3 buts à 1 à Alger, La côte d'Ivoire de MattBoka sort victorieuse à domicile du match qui l'opposait au Gabon. Nicodumo et la sélection sénégalaise vont chercher les 3 points à Johannesburg. Enfin, le Ghana emmené par Fred s'impose facilement à la maison contre l'Egypte.

Résultats 2 septembre 2017 Europe 1/2

Dans le groupe 1, la Suède de Vulrak conforte sa place de dauphin en battant la Biélorussie à domicile, 3-1. La Hongrie de Youri réalise une bonne opération en allant s'imposer à Bale face à la Nati, remontant ainsi à 2 points des Suisses, 2e du groupe. La Serbie d'Alcest est en revanche défaite sur le terrain de l'Autriche.

Résultats 2 septembre 2017 Europe 2/2

Le Danemark de Nocturne s'impose par le plus petit score face au Montenegro (1-0), tandis que la Slovénie de Maisheu se fait peur à domicile contre Malte (victoire 3 -2). Enfin, la Bosnie de Sim72 remporte son match à l'extérieur contre l'Estonie, et la Turquie de Fafamo sombre à Helsinki (1-4).

Résultats 2 septembre 2017 Afrique

Sur le continent africain, le Cameroun de Bergi fait match nul face au Nigéria. La Côte d'Ivoire l'emporte au Mali. Enfin, le Sénégal de Nicodumo se promène au Cap vert (5-0) à l'instar du Ghana de Fred face à l'Ouganda (5-0).

Résultats 6 septembre 2017

Ce 6 septembre 2017, alors qu'il ne reste que 3 matchs à disputés pour certains managers européens, la Hongrie de Youri l'emporte face aux iles féroé (3-0). Le Danemark de Nocturne est défait à domicile face au Polonais (1-2). La Slovénie s'incline elle aussi à domicile face aux Slovaques (0-3). La Bosnie, en revanche remporte son voyage à Chypre (3-0). Enfin, la Turquie de Fafamo perd un peu plus de terrain en s'inclinant à domicile face à l'Ukraine.

Les classements

En vert les sélections qualifiées pour le moment, en orange celles prétendant aux barrages et en rouge les sélections disqualifiées pour le moment en fonction de leur classement actuel (il reste 2 matchs pour chaque équipe).

Laisser un commentaire