Crash, pannes et autres bobos

Bonjour à tous,

après la soirée un peu compliquée sur le plan technique d’hier soir (pour les absents : une série de crashs après le 1er match, et une sauvegarde probablement corrompue)

il a été décidé, non sans tergiversations ni palabres, à titre de précaution de reprendre la sauvegarde, que m’avait transmis Youri.

Celle-ci nous a permis de jouer une seule journée, la 26ème du championnat en cours.

Je poste donc les résultats, dont on peut dire que certains sont assez…impressionnants et surprenants.

Passons sur le carton de l’AJA réalisé aux dépens du malheureux club de Rennes, pour mieux nous intéresser à l’humiliation du SM Caen, subie à domicile à un LOSC lancé à toute vapeur,

et qu’on semble ne pas pouvoir arrêter depuis que V.Lugano en a repris les commandes.

Il convient aussi de relever que pour ce faire, l’entraîneur Lillois a eu recours à une tactique pour le moins peu courante sur notre réseau mais d’une redoutable efficacité en l’occurrence .

Resultats

Ce qui nous donne le classement suivant : Classement

Caen voit fondre son avance sur son dauphin, Auxerre,et la lutte pour les places européennes et pour les places en Champions League fait rage, parmi les managers du réseau.
En effet,jusqu’à la 5ème place, chaque club peut espérer se qualifier pour la compétition-reine du football européen et sa lucrative phase de poules.
Pour cela, chacun comptera sur son ou ses joueurs-clé dont voici les statistiques aux deux-tiers du championnat.
Stats
Le nouveau-venu du TFC, l’Argentin Larretchart mène le classement des buteurs,talonné par l’inoxydable Yarmolenko (OM), tandis qu’au classement des passeurs, Oyal(OM) figure juste devant Isco (HAC).
Yarmolenko, toujours lui,étant à ce jour, le joueur le plus distingué au plan individuel de Ligue 1.

Laisser un commentaire