Everton résiste, Sochaux se promène

geek fm mag 1

Petit bilan des hostilités à la mi-saison…

20e j

 

Avec un match en retard, et en l’absence de son rival historique Nico Dumo au PSG (l’ex technicien parisien ayant récemment signé avec le club d’Everton), le FC Sochaux de Youri se promène cette saison et conserve sa place de leader avec 51 points, soit 12 points d’avance sur le Paris Saint Germain. Malgré la vente de certains cadres, le club a su confirmer sa bonne saison de l’an passé.

Le Montpellier Hérault de JP Janus décroche, et chute à la 4e position. Une baisse de régime due aux festivités de fin d’année ? Nul ne le sait. Encore que le principal intéressé accuse l’armada sochalienne d’avoir marabouté ses joueurs. Affaire à suivre.

L’AS Saint Etienne confirme sa bonne entame de saison en se maintenant à la 5e position à l’issue de la 20e journée. Une première partie encourageante pour Loup et son staff qui n’aspirent qu’à poursuivre de la sorte d’ici la 38e journée.

Le LOSC de VinZ a perdu son entraineur. Porté disparu depuis 15 jours, ce dernier devra se manifester ce jeudi s’il souhaite se maintenir à la tête du club nordiste. Le club pointe à la 7e position, avec 31 points.

L‘OGC Nice poursuit sa remontée, lentement mais surement. Les Aiglons se hissent à la 10e place, et peuvent encore espérer une place qualificative en compétition européenne, à condition de mettre les bouchées doubles dès la reprise du championnat.

Le TFC est 12e, avec 25 points, et rempli pour le moment ses objectifs d’après l’entraineur.

Enfin, les Girondins de Bordeaux de Maisheu sont 18e, avec 20 points et le Stade Brestois de Sagui, lanterne rouge, avec 9 points, et une victoire contre… le PSG !

 

Côté Premiere League, nous apprenions le mois dernier que Nico Dumo était nommé à la tête d’Everton, afin de sauver le club de la relégation. Son bilan pour le moment est plutôt positif, puisque le club a enregistré 5 victoires, 6 nuls et 3 défaites en Premiere League depuis l’arrivée de Nico Dumo. Voici le classement:

everton

 

Laisser un commentaire