Le classement : 32e journée

geek fm mag 1

 

32e j

 

Alors que la fin de saison approche à grands pas, le Paris Saint Germain semble avoir pris une sérieuse option sur le titre de champion de France, et plus rien ne devrait désormais l’empêcher d’y accéder.

Le Montpellier Hérault de Nicodumo, longtemps leader cette saison, décroche un peu et se fait rattraper par l’AS Monaco, perdant ainsi sa 2nde place. Mais restant toutefois sur le podium.

Au Sporting Club de Bastia, on a le sourire. Les hommes de Ledrert sont parvenus à faire preuve de régularité tout au long de la saison, et sont toujours en lice pour une qualification européenne. Reste à savoir si les rumeurs de dopage lancées ces derniers jours par quelques anciens du club, dont nous tairons les noms, se révéleront positives 😀

L’L’En avant Guingamp, moins médiatisé que les Corses, poursuit son petit bonhomme de chemin, lentement mais surement à sa 5e place.

Le Valenciennes de Janus prend un léger bol d’air en se hissant à la 7e place. Quant au FC Sochaux, les joueurs ne cessent de décevoir leurs supporters ces derniers temps, et leur mauvaise série pourrait se poursuivre compte tenu des importantes échéances à venir (LOSC, Montpellier, PSG, etc).

Le Toulouse FC, dont le coach Alcest est toujours porté disparu (la piste de l’enlèvement par un groupe de Femens slovènes serait même envisagée), se maintient à la 14e position du classement.

L’OGC Nice, sous la houle du vétéran Boris Kleeth, s’éloigne un peu plus de la zone rouge, et se hisse à la 15e place, avec 36 points. Même chose pour l’Estac Troyes de Brice, 16e.

Le FC Lorient de Teemour flirte avec la zone rouge, à un point du premier relégable, Saint Etienne.

Saint Etienne, qui ne parvient toujours pas à se sortir de ce mauvais pas, alors qu’il reste 6 journées de championnat à disputer.

Les Nancéens, quant à eux, distancent un peu plus le Dijon FCO, qui lui, semble condamné à la relégation en cette fin de saison.

 

Affaires à suivre ….

9 comments on “Le classement : 32e journée

  1. Ce n’est même plus du dopage à ce niveau là! La moyenne d’âge de l’equipe est 43,3 ans et aucun signe de faiblesse! A mon avis Bastia est associée à une entreprise pharmaceutique pour tester des nouveaux produits

Laisser un commentaire