Le classement à la mi-saison

geek fm mag 1

classement 20e

 

À l’aube du mercato hivernal, le SM Caen creuse l’écart et continue d’enfoncer le clou, une seule défaite à relever en 20 matchs, 9 points d’avance sur le second, un vrai rythme de champion de France. Les hommes de Fennek tiendront-ils jusqu’au bout ?

L’Olympique de Marseille hausse le ton et passe sous le nez des Havrais, en difficulté en cette fin d’année civile. Tout reste néanmoins possible pour cette seconde place puisque Marseillais comme Havrais disposent de 42 points, la différence se faisant à la différence de buts.

Mieux vaut tard que jamais ! L’AJ Auxerre semble enfin se ressaisir ces dernières semaines, alors que le club avait enchaîné une série historique de 7 matchs sans victoire, au mois d’octobre. À 10 points d’un leader Caennais que personne ne semble pouvoir être en mesure de stopper, n’est-il pas trop tard pour se relancer dans la course au titre ?

Fantastique remontée du LOSC ! Les hommes de Lugano n’ont pas enregistré la moindre défaite depuis le 2 octobre dernier, et méritent amplement leur 5e place. Ont-ils les moyens d’aller chercher une qualification en Ligue des Champions ? L’avenir nous le dira !

Léger rebond du Toulouse FC en ce mois de décembre, avec le retour de leur coach Thiago, qui devrait pouvoir à nouveau s’impliquer à fond dans la gestion de son club, classé 8e avec 29 points.

 

Enfin, rien que pour vos yeux, petit florilège des clubs les plus en formes en cette fin d’année:

classement 5 derniers matchs

 

 

2 comments on “Le classement à la mi-saison

Laisser un commentaire