Montpellier prend le large

geek fm mag 1

 

class13

 

À 6 journée de championnat de la trêve hivernale, Montpellier prend le large et se défait de ses poursuivants direct. Le club est leader du classement avec 33 points, à 7 points du second, le Paris Saint Germain. L’année de Loulou ?

Le FC Sochaux et le Sporting club de Bastia sont en perte de vitesse et chutent à la 4e et 6e position, un classement toutefois inespéré pour les deux clubs qui n’avaient certainement pas prévu cela en début de saison.

Guingamp 5e ? On croirait à une mauvaise blague, mais c’est bel et bien la réalité ! L’ancien club de Didier Drogba hausse le ton depuis l’arrivée au club de son nouvel entraîneur, Tiboninho.

Le Valenciennes de Janus remonte à la 9e position, mais sans Janus, ayant dû s’absenter pour raison d’Etat raconte t-on.

L’AS Saint Etienne remonte, lentement mais surement dit on. La preuve que leur nouveau coach Mister Jaguar a enfin pris ses marques au club.

Le FC Lorient et l’ESTAC font du surplace. Les deux clubs ne parviennent pas à enchaîner les bonnes performances, et stagnent donc à la 16e place, et à la 17e place.

Ils l’ont fait ! L‘OGC Nice tient enfin sa première victoire de la saison ! Une bonne raison d’espérer pour les Aiglons qui ont hâte de sortir de cette maudite zone rouge.

 

 

Laisser un commentaire