Montpellier roi des coupes

geek fm mag 1

 

Si cette saison n’a toujours pas vu l’un de nos managers remporter la Ligue 1, le Montpellier Hérault de Nicodumo aura tout de même frappé un grand coup, en remportant les deux coupes nationales, à savoir la Coupe de la Ligue face à Monaco, et la Coupe de France face à Guingamp.

Pourtant troisième à l’issue du championnat, et donc qualifié pour la Ligue des champions une deuxième fois consécutives après un parcours pour le moins brillant, les Héraultais offrent même une qualification en Europa League à leurs adversaires Guingampais, défait en finale sur le score de 2 buts à 0.

 

Coupe de la Ligue

MONTPELLIER CDL

 

Coupe de France

Montpellier CDF R2S

 

Auteur également d’un parcours honorable en Europa League, Montpellier échoue au porte des quart de finale face à une équipe de Manchester City beaucoup trop forte sur le papier.

On notera également que Nicodumo vient d’être élu manager de la saison 2014/2015, un titre supplémentaire qui ne manquera pas de lui faire obtenir un maximum de points dans le prochain Panthéon des entraineurs à venir. Puisqu’il reste à ce jour, le manager le plus titré du réseau sur FM 2014….

4 comments on “Montpellier roi des coupes

Laisser un commentaire