Paris et Chelsea champion d’automne

geek fm mag 1

21e L1

 

Bilan des hostilités à la mi saison…

Alors que le Paris Saint Germain semble bel et bien indétronable dans cet opus 2014, le FC Sochaux et l’AS Saint Etienne restent en bonne position pour espérer dépasser l’ogre parisien. En effet, les sochaliens comptent 44 points soit 5 de moins que le PSG mais ont 2 matchs en retard. L’AS Saint Etienne de Loup, quant à elle, est 3e avec 40 points, et semble s’accrocher à sa qualification en Ligue des champions pour la saison prochaine.

Loin derrière, à la 14e position, l’Olympique de Marseille, tout juste repris en main par Jean Patrick Janus, au grand dam de son plus fervent supporter, Teemour, nouveau chômeur dans ce monde cruel qu’est la Ligue 1, remonte légèrement au classement et se hisse à la 14e place, avec 25 points.

A égalité de points, l’OGC Nice, 15e, est encore loin de la zone rouge mais ses dernières prestations assez irrégulières n’ont pas vraiment réjoui le manager en place, Nocturne, qui se définit lui même comme « amateur de séances musclées et d’amendes roboratives distribuées à tour de bras ». Voyez vous même : Nocturne à l’entraînement.

Enfin, les Girondins de Bordeaux, pourtant auteurs d’une bonne saison l’an passé, ne parviennent toujours pas à sortir de la zone rouge.

 

18e PL

En Premiere League, Everton a effectué d’excellents débuts  avant d’être un peu dépassé par les événements en fin de saison suite à une lourde défaite à Manchester Utd. Les hommes de Nico peuvent toutefois être fiers du travail accompli depuis l’arrivée au club de l’ex coach parisien et montpellierain, puisque le club est 7e à égalité de points avec Southampton, 5e au classement. Tout reste ouvert donc pour la suite de la saison.

Laisser un commentaire