Paris reprend la main

geek fm mag 1

33e

 

Alors qu’il ne reste désormais que 5 journées de championnat, Paris a hier exploité la bien mauvaise session des sochaliens (3 défaites en 5 matchs), et en a profiter pour reprendre la tête du championnat. Retour sur une session mouvementée.

Nico Dumo le sait. Ses hommes ont désormais fait le plus dur. Il faudra toutefois venir à bout des sochaliens en Ligue 1 pour sceller définitivement le sort de la saison et ainsi décrocher le titre de champion de France. Le plus important, c’est que les parisiens ont maintenant leur destin entre les mains.

Les lionceaux ont peut être perdu le titre hier soir. En effet, les 3 défaites en 5 match concédées par le club (soit plus que depuis le début de saison), ont fait très mal au moral des joueurs. L »équipe joue désormais les seconds rôles derrière les parisiens. Et à moins d’une victoire face au PSG en Ligue 1, et d’une fin de saison parfaite, on ne voit pas ce qui pourrait les remettre en selle pour le titre de champion.

Bastia, toujours emmenée par Eufemiano Fuentes est toujours à la 7e position, au grand dam de Janus et des montpellièrains. Notons toutefois que son entraineur titulaire Marc Ledrert risque son licenciement s’il ne pointe pas le bout de son nez avant la 38e journée.

Nice est 11e avec 42 points, et n’a guère plus grand chose à espérer de ce championnat. Saint Etienne chute à la 15e position, avec 38 points. Montpellier est juste derrière, avec 38 points également.

Enfin, le stade Rennais de Teemour et le Stade Brestois de Maisheu semblent bels et bien condamnés à la relégation. Un sauvetage des deux clubs est toujours possible, mais il va falloir s’activer sérieusement lors de ces 5 dernières journées.

Laisser un commentaire