9e journée : Quand les lionceaux rugissent

geek fm mag 1

class9

À l’aube de la 10e journée de championnat, le classement commence à prendre forme….

Emmené par son capitaine Sébastien Corchia (sur la photo), et par l’avant centre Ezequiel Rescaldani qui a littéralement explosé cette saison (plus d’un but par match), le FC Sochaux de Youri font forte impression en se hissant à la place de leader, sans avoir fait le moindre faux pas depuis le début de saison. Coup de maître ou coup de chance ? Seul l’avenir nous le dira !

Juste derrière, à 3 longueurs, le Paris Saint Germain de Nico Dumo, avec 24 points, démarre lui aussi ce championnat en trombe. Mais qui pourra arrêter les parisiens dans leur soif de victoires ?

L’OGC Nice est 5e, avec 18 points, et figure en bonne position pour obtenir une qualification européenne en fin de saison. Il leur faudra cependant conserver cette régularité afin d’être en bonne place à la fin de saison.

L’entente entre Teemour et le président du FC Lorient était loin d’être bon enfant; et il a suffit d’une déclaration dans la presse de la part de Teemour à l’encontre de son président pour voir ce dernier le licencier sans préavis. Notre coach fait donc ses valises, et obtient un poste à Rennes, après tirage au sort. Il aura donc pour mission de redresser ce club qui a dû vendre la totalité de ses cadres la saison passée afin de redresser ses finances. Challenge intéressant !

LE SC Bastia de Ledrert est 10e, avec 11 point, tout comme le Stade de Reims, 12e qui démarre bien sa saison par rapport à l’an dernier.

L’AS Saint Etienne chute à la 14e place, le club est suivi de Montpellier, tout juste repris par Janus (qui a dit ça se voit ? :D)

Enfin, Evian TG est 16e, avec 8 points.

One comment on “9e journée : Quand les lionceaux rugissent

Laisser un commentaire