2015/16 : Le classement / 10e journée

geek fm mag 1

Petit point sur le classement avant la prochaine session de lundi …

[hidepost]

Class hongrie 11e

Après 11 journées et un tiers du championnat disputé (déjà!) en NBI, Ujpest conserve sa 3e place sur le podium, de même qu’Haladas à la 4e position.

Diosgyor est lui toujours 8e.

Mauvaise période pour le Puskas en revanche, qui chute de la 6e à la 10e place lors des 3 derniers matchs. Les hommes de Nocturne conservent toutefois 3 points d’avance sur le premier relégable, mais encaisse beaucoup trop de buts ces derniers temps.

Paksi et Vasas reste relégables et se neutralisent lors de leur confrontation (1-1). A noter toutefois la seconde victoire en championnat du Vasas SC face à Videoton.

 

 

Class Ligue 2 10emCôté Ligue 2, on n’arrête plus l’AS Nancy Lorraine qui reste sur 7 matchs sans défaites en Ligue 2, le club est passé de la 11e place avec 3 points lors de la 3e journée à la seconde place avec 20 points !

L’AJ Auxerre caracole toujours sur le podium, mais l’US Créteil Lusitanos est détroné pour le moment. Toutefois, pas trop d’inquiétude à se faire puisqu’un seul petit point les sépare de la 3e place synonyme de montée dans l’élite. Peksound est toujours dans le coup !

Valenciennes perd un peu de terrain et passe de la 5e à la 8e place, avec 16 points. Quant au Stade Brestois, il remonte à la 9e position.

Enfin, Le Havre et Ajaccio, naviguent toujorus dans le ventre mou du classement.

Affaires à suivre ![/hidepost]

Laisser un commentaire