2016/17 : Bilan de mi saison

geek fm mag 1

Petit bilan des classements respectifs à la mi saison…

19e NBI

Championnat passionnant que celui de la NBI ! Alors qu’Ujpest était tranquillement sacré champion d’automne, un seul faux pas a suffit à Vasas pour revenir à hauteur des hommes de Maisheu. Les deux clubs sont à égalité de points à la 1ere place, mais Vasas est devant au nombre de matchs gagnés. Le prochain match de championnat après la trêve devrait les départager !

Haladas perd du terrain sur la première place et chute en 4e postion, tout juste suivi par Videoton et son coach Jean Pat Janus, en très grande forme depuis quelques matchs. 1 seul petit point sépare les deux clubs du podium.

Le Puskas Akadémia de Nocturne est 6e avec 23 points, et ses rêves européens semblent peu à peu s’envoler puisque le club compte 7 points de retard sur la 4e place, et 18 sur la première place.

Même chose pour le Diosgyor, 9e avec 22 points.

Il reste toutefois 14 matchs dans la saison, et rien n’est encore joué !

 

18E L1

L’AS Nancy Lorraine poursuit son joli parcours en Ligue 1 pour une première saison, tandis que le Stade Brestois chute encore de deux places.

20e L2

En Ligue 2, Le Havre creuse l’écart avec ses rivals et disposent de 41 points à l’issue des 20 premières journées du championnat. De bonne augure pour la montée !

Petite baisse de forme en revanche pour Ajaccio, qui retombe un peu dans ses travers, et s’installe dans le ventre mou du classement.

 

Laisser un commentaire