2017/18 : Reprise des hostilités

geek fm mag 1

C’est la reprise !

5e NBI

C’est la reprise en NBI et pour le moment nos managers répondent présents puisque tous les clubs coachés par l’IA se trouvent derrière au classement. Le début d’un oligopole en NBI ? Pas si sur …

Force est de constater toutefois, que le Diosgyor et Haladas, seuls clubs humains de NBI à ne pas s’être qualifiés en Coupe d’Europe l’an dernier commencent fort ! Le Diosgyor est leader après 5 journées avec 13 points, et 13 buts marqués en 5 matchs et Haladas suit avec 11 point et un goalavérage positif de +7.

Juste derrière, le Vasas SC de Youri, avec 11 points, éliminé de la Ligue des champions par le Legia Varsovie mais toujours en lice pour une qualification en Europa League. Les hongrois ont pris une option sur la qualification, mais le plus dur reste à venir. Match retour à suivre en direct lundi soir contre le Feyenoord Rotterdam.

Ujpest est 4e avec 10 points. Précocement éliminé en Europa League, les hommes de Maisheu ont pu se remettre à travailler sereinement en championnat. Ujpest reste à ce jour l’une des meilleures attaques du championnat.

Videoton est 5e avec 9 points. Le club Janusien est lui aussi toujours en lice en Europa League pour une qualification. Malgré une défaite à l’extérieur face au Leverkusen lors de la phase aller, les hongrois voudront y croire jusqu’au bout. Et pourquoi pas, aller décrocher cette qualification qui ferait du bien au football hongrois !

Enfin, le Puskas Akadémia de Nocturne est 6e, avec 9 points également. Le club est également éliminé de l’Europa League.

3E l1

En Ligue 1, ça commence fort une fois de plus pour Fred et Nancy. Le club enchaine 3 victoires coup sur coup, mais saura t il maintenir ce niveau de forme jusqu’à la fin de saison ?

Le Havre et Dblx sont 17e, avec un petit point pris. Mais il reste encore beaucoup de temps pour remonter !

4E L2

Enfin, côté Ligue 2, Ajaccio démarre fort et s’empare de la 4e place. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire