2015/16 : La malédiction Janus

geek fm mag 1

La Ligue 2 aura connu de nombreux rebondissements ce lundi soir …

[hidepost]

 

Classement 14e L2

 

Si l’AS Nancy Lorraine poursuit sa dynamique de victoires et se hisse dans le fauteuil de leader, on ne peut guère en dire autant du Havre Athletic Club, qui a déjà licencié son entraîneur, au bout de 11 journées de championnat seulement. Un record détenu par … Janus ! Le malheureux entraîneur restera décidément le recordman du nombre de clubs entrainés tout opus FM confondus. Pour le moment, Jean Patrick Janus n’a fait aucune déclaration sur le sujet. Il se dit que ce dernier aurait postulé en D1 Hongroise. Affaire à suivre !

L’AJ Auxerre reste sur le podium à la 3 e place avec 26 points, et l’US Créteil Lusitanos tient bon sur sa 4e place.

Bond au classement pour le Stade Brestois qui remonte en 5e position avec 24 points également. Valenciennes est 7eme.

Enfin, Tours vient d’annoncer l’embauche de Coach Teemour,  déjà vu par certains comme le « Bielsa de Touraine », remonte à la 12e position après des débuts délicats en championnat.

Ajaccio est quant à lui 14e.

 

CLASSEMENT 15e Hongrie

Côté Hongrie, nous entrons dans un championnat à deux vitesses. Haladas poursuit son bon début de saison et se hisse sur le podium à la 3e place.

Ujpest perd un peu de terrain, mais reste à bonne distance du podium, à la 4e place, avec 26 points. Les hommes de Maisheu en profite pour creuser l’écart avec Diosgyor et Matthieu, actuellement 5e avec 20 points.

Le Vasas SC sort de la zone rouge en remportant deux de ses 4 derniers matchs en championnat, fait suffisamment rarissime pour être souligné. Les hommes de Youri sont également les seuls à s’être assurés une qualification en Quart de Finale de la Coupe de Hongrie après avoir éliminé Haladas, et Bekecsaba notamment.

Rien ne va plus au Puskas Académia, le club fait son apparition dans la zone rouge pour la première fois de la saison, et l’entraineur en place, Nocturne est déjà menacé par sa direction. Espérons qu’ils sauront redresser la barre rapidement.

Même chose pour Paks, lanterne rouge. Le coach HomeLess a vu sa méthode remise en question par les dirigeants. Affaires à suivre, jeudi soir ![/hidepost]

 

Laisser un commentaire