leonardo Al kheilafi

La Valse des entraîneurs

Geek FM Mag

Après 6 saisons de bons et loyaux services à Dijon, Nocturne fait ses valises et s’envole pour le Paris Saint Germain, suite à l’éviction de l’entraineur alors en place. Si Léonardo et Nasser Al Kheilafi ont choisi de faire confiance à l’ex coach dijonnais, c’est avant tout pour son expérience sur le terrain, la tenacité dont il a fait preuve tout au long de son parcours à Dijon, en réussissant des performances aussi bien sur le plan national qu’européen, que ce petit club n’avait alors jamais égalées… [hidepost] Nocturne devra cependant rapidement s’adapter à la situation sportive de son nouveau club, en redressant la barre en championnat cette saison, et en tentant de se qualifier pour les 8eme de Finale de la Ligue des champions. Le PSG dispose d’un budget considérable, et nul doute que son nouveau coach aura carte blanche pour espérer un jour refaire rêver les supporters parisiens.

Nouvelle nomination également, celle d’Alcest à l‘AS Saint Etienne. Licencié pour ses nombreuses déclarations dans la presse, et en perte de vitesse avec Le Mans en ce début de saison, l’ex coach manceau aura à coeur de repartir du bon pied avec son nouveau club, qui plus est, celui de son coeur. On lui souhaite bien du courage dans cette nouvelle aventure qui s’annonce.

Du côté des sélections nationales, Mister Fennek est nommé entraîneur de la Jamaique. Il aura pour mission de figurer le mieux possible lors de la prochaine coupe du monde. Quant au Cameroun, José le Kurde (et non José le Camerounais) obtient sa première sélections nationales, et disputera très prochainement les éliminatoires pour la CAN.

Youri, pour Geek FM Mag [/hidepost]

7 comments on “La Valse des entraîneurs

  1. Pour le moment aucune des rubriques ne parlent des sélections nationales, j’ai déjà assez de boulot avec les clubs lol .
    Pour les articles, j’essaie de faire court et concis, d’une part car je n’ai pas le temps de rédiger un article d’une taille suffisamment grande pour figurer dans L’équipe; d’autre part car je ne suis pas payé pour 😀 , mais aussi car je préfère rédiger des petits articles régulièrement pour que le site soit à jour, plutôt que d’en rédiger un grand tous les 6 mois comme sur un certain réseau dont je tairais le nom !

    PS: j’avais oublié les nouveaux coachs en sélections nationales, c’est désormais chose faite!

  2. Mission accomplie en ce qui concerne les 8èmes de la Champions’ League…
    Sinon : Effectif étriqué, de qualité inégale en CL, avec de nombreux postes à doubler, une équipe jeune à épurer et une politique de formation à stabiliser.
    Le PSG est un vrai chantier mais j’aime ça et c’est pourquoi j’y suis allé !
    Budget considérable, c’est vite dit ! On verra la saison prochaine…

Laisser un commentaire