Le classement : 23e journée

geek fm mag 1

Class 23

Tandis que le mercato hivernale bat son plein, voici un petit point sur le classement de la Ligue 1, à la 23e journée.

L’OGC Nice cale. Le club semble rencontrer quelques difficultés ces derniers temps. À l’instar de la défaite subie face à Ajaccio, sur le score de 4 buts à 0 et de l’élimination en coupe de la Ligue. Toutefois, le club se maintient en bonne position pour espérer décrocher une qualification européenne en fin de saison. Touchés, mais pas coulés les Aiglons, 6e avec 39 points.

Malgré sa précoce élimination en 16e de finale de la Coupe de France face à Rennes, le FC Sochaux poursuit sa bonne série en championnat, et reste à la 7e position, avec 36 points.

Juste derrière, le TFC de Moussa perd du terrain sur Montpellier. La défaite face aux hommes de Nico Dumo a fait mal aux toulousains. Rappelons également que Toulouse se déplacera à Sochaux pour la 24e journée. Un match à 6 points donc.

Le FC Lorient de Teemour se maintient à la 12e place, alors que Guingamp se hisse, quant à lui, à la 13e position.

Le SC de Bastia emmené par Marc Ledrert se donne un peu d’air en continuant de s »éloigner de la zone rouge. Le FC Nantes et Evian sont toujours hors de danger.

L’ESTAC Troyes de Janus, reste relégable, avec 20 points. Quant à Ajaccio, le club poursuit sa bonne série en Ligue 1, et du haut de ses 16 points se retrouve désormais à 6 points du premier non relégable. L’espoir reste permis ! Le chemin de croix de l’AC Ajaccio commence au Parc des Princes, lors de la 24e journée…

3 comments on “Le classement : 23e journée

Laisser un commentaire