Le classement : 26e journée

geek fm mag 1

 

Classement 26e

 

Il reste 12 journées à nos managers pour faire leur preuve en Ligue 1, petit point sur le classement actuel.

L e FC Sochaux  s’empare de la 6e place, avec 45 points. Attention toutefois à l’excès de confiance, car le calendrier se complique pour les lionceaux. Déplacement à Nice jeudi, puis réception du LOSC.

L’OGC Nice plie mais ne rompt pas ! Nocturne et les siens sont loin d’avoir dit leur dernier mot, à l’instar du match nul arraché à Montpellier lors de la 26e journée dans les dernières secondes de la partie.

Le Montpellier Hérault, 8e, poursuit sa remontée au classement, et espère très bientôt pouvoir jouer les places européennes. Notons que Montpellier est le seul club français toujours engagé sur la scène européenne cette saison.

Changement de staff à Reims ! Fred Bastiacci reprend les rênes du club après deux passages mitigés à Nancy, puis à Ajaccio. On attendra de voir de quoi sont capables les Remois sous l’ère Bastiacci.

Le TFC de Moussa chute au classement et passe à la 11e position. Malgré des débuts très encourageants, le club ne s’est sans doute pas remis de sa défaite, face à Sochaux, sur le score de 5 buts à 1. Affaire à suivre.

Fuentes serait-il de retour en Corse ? Personne n’en sait rien, mais le SC Bastia poursuit sa remontée fulgurante au classement avec notamment une impressionnante victoire 4 buts à 0 face à l’OM.

LE FC Lorient de Teemour est 14e, Rennes suit à la 15e, position, et Troyes, Nantes et Evian se trouvent dans un mouchoir de poche pour reprendre l’expression chère à feu Thierry Gilardi dans Fifa, respectivement à la 16e, 17e, et 18e position.

Laisser un commentaire