Le classement à la mi- saison

geek fm mag 1

 

CLASSEMENT 21

 

La trêve est là, et tandis que nos managers s’occupent des derniers préparatifs de leur mercato hivernale, le classement est plus serré que jamais entre nos différents coachs.

L’OGC Nice poursuit son petit bonhomme de chemin et se hisse à la 4e place grâce à deux victoires supplémentaires en Ligue 1 ce lundi soir. Les hommes de Nocturne tiennent la forme en ce moment !

Si l’OGC Nice peut se vanter de jouer les places européennes cette saison, le FC Sochaux de Youri réalise une belle opération ce lundi soir, en passant de la 15e à la 7e place, grâce à des victoires face à l’OM, Bordeaux, et Montpellier. Attention toutefois à tout excés de confiance, 8 points seulement séparent le 7e du premier non relégable, Bastia.

Juste derrière, le TFC de Moussa, nouveau venu sur le réseau qui annonce la couleur dès son entrée. 4 matchs: 1 victoire face à l’OM, 1 victoire face au LOSC, 2 matchs nuls face au PSG qataris. Qui sait jusqu’où ira Moussa cette saison ?

Montpellier a bien du mal en cette première partie de saison. Trop de match nuls concédés ont plombés le nombre de points des Héraultais en ce début de saison. Fin tacticien, nul doute que Nico Dumo profitera du mercato pour injecter du sang neuf parmi ses troupes, et retrouver un peu d’entrain pour les journées à venir.

Lorient perd 2 places et se retrouve à la 12e position. Les Guingampais, quant à eux, n’en finissent plus de chuter depuis le licenciement de leur ex entraineur adjoint par le nouveau coach, Poquito. Coincidence ?

Le FC Nantes se donne un peu d’air au classement grâce à sa victoire à Nice, sur le score de 3 buts à 2. Les points sont précieux et coûtent chers en bas de tableaux.

Evian chute à la 16e place, tandis que Bastia s’extirpe de la zone rouge, avec 22 points au compteur. Troyes chute à la 18e place.

Enfin, il convient de noter la belle opération d’Ajaccio ce lundi soir. Les hommes de Fred restent en effet sur 2 victoires consécutives.

Laisser un commentaire