Les Stats de la mi-saison 2018/19

Geek FM Mag

Au sommet de son art cette saison, Mathias Svensson est certainement le joueur le plus régulier du Havre AC. C’est lui qui permet en partie à son club d’être la bonne surprise de cette première partie de saison. Du nouveau au sein du classement des buteurs, puisque Marcelo de Troyes, y fait pour la première fois son apparition, les autres étant déjà des habitués.

Côté passeurs, c’est Montpellier qui cartonne cette saison puisque ses deux meilleurs passeurs représentent à eux seuls 18 passes décisives en 19 match, soit quasiment 1 but par match grâce à ces deux joueurs.

Enfin, Ilyas Tran confirme et poursuit son excellente saison de l’an passé, en conservant la meilleure note du championnat. Il est suivi de près par Azpilicueta, Hé Weipeng, et Pape Diop.

Côté récompenses, Mister Fennek est élu meilleur entraineur français de l’année 2018, Romelu Lukaku quant à lui est élu joueur de l’année en Ligue 1, et Samuel Ofori remporte la double récompense de meilleur espoir africain, et ballon d’or africain.

Youri, pour Geek FM Mag

5 comments on “Les Stats de la mi-saison 2018/19

Laisser un commentaire