Paris champion d’automne 2016

geek fm mag 1

class19

On les attendait, ils sont là désormais.

Le FC Sochaux aura eu beau faire illusion durant cette première partie de saison, c’est bel et bien le Paris Saint Germain de Nico Dumo qui est sacré champion d’automne.

Le FC Sochaux de Youri réussit quant à lui jusqu’à présent une excellente saison également, au vu de son effectif et de ses moyens financiers, à 2 points seulement du PSG, et en seconde position.

Loin derrière, à 15 points d’intervalle, on retrouve le SC de Bastia de Ledrert. Il se dit dans les travées qu’Eufemiano Fuentes aurait récemment repris du service (la rumeur vient de Montpellier cette fois :D).

L’OGC Nice chute à la 9e position, avec 30 points suite à une mauvaise série lors des deux dernières sessions de jeu.

L’AS Saint Etienne de Loup est 12e, de bonne augure pour le club tout juste promu, mais gare à ne pas tomber dans l’excès de confiance, car la zone rouge n’est qu’à 2 petits points !

Rien ne va plus à Montpellier. L’équipe, qui a sans nul doute rater son début de saison chute à la 14e place, avec 20 points. Selon ses dires, relevés par le Canard enchainé, Loulou commencerait à se demander « s’il ne s’est pas fait sévèrement entuber » en acceptant de nommer Jean Patrick Janus à la tête de l’équipe, sur conseil avisé (ou pas) de l’ex manager de talent, parti au PSG, Nico Dumo.

Reims est 16e avec 19 points, le Stade Brestois 19e avec 17 points.

Enfin, un monument de la Ligue 1 française est complètement à la dérive, le Stade Rennais, lanterne rouge, avec seulement 12 points pris sur 57 possibles. La récente nomination de Teemour n’a pour l’instant pas réussi à inverser la tendance, attendons de voir ce qu’il nous mijote pour le mercato hivernal. Il reste encore suffisamment de temps au Stade Rennais pour se relever.

One comment on “Paris champion d’automne 2016

Laisser un commentaire