Paris Champion d’automne

geek fm mag 1

 

classs 18

 

Bien que nous ne jouions que la 18e journée,  nous sommes d’ores et déjà certains que le Paris Saint Germain finira champion d’automne cette année.

[hidepost] Une place chipée au Montpellier Hérault de Nicodumo en l’espace d’un petit mois, hautement profitable pour le PSG, et bien malheureux pour les Montpelliérains.

En effet, l’équipe emmenée par Nicodumo n’a plus remporté le moindre match en Ligue 1 depuis le 25 octobre dernier sur le score de 3-1 face à Guingamp, victoire suivie depuis de 6 matchs nuls.

Derrière Montpellier, les Girondins de Bordeaux (32pts), le Sporting Club de Bastia, l’L’En Avant de Guingamp (31pts), et le FC Sochaux (30pts), sont tous les quatre à la lutte pour la troisième place du podium.

À la 11e position,on trouve Valenciennes, avec 26 pts, suivie du FC Lorient de Kev2071, à la 14e place, avec 19 points.

Mais l’équipe du moment, c’est bel et bien l’OGC Nice ! L’équipe de JN Gress a entamé une superbe remontée et en l’espace d’un mons a réussi à sortir de la zone rouge, pour pointer à la 15e place avec 19  points. Malheur à ceux qui se dresseront sur son passage lors des prochaines rencontres de Ligue 1.

L’ESTAC de Brice est 16e, et Alcest, limogé du Stade Rennais qui a récemment rejoint le Toulouse FC, remonte à la 17e place.

Enfin, l’AS Saint Etienne de Mister Jaguar est toujours relégable, à la 18e position, et l’AS Nancy Lorraine de FredBastia endosse la lanterne rouge.[/hidepost]

 

One comment on “Paris Champion d’automne

Laisser un commentaire