Un grand Merci !

Je tiens à profiter du passage à Football Manager 2014 pour remercier l’ensemble des entraîneurs ayant participé au réseau Geek FM.

Un grand merci pour ces deux années de football virtuel en votre compagnie, ponctuées de joie, de passion, et parfois de déception pour certain.

Trois ans après sa création, le réseau Geek FM est toujours parvenu à maintenir un niveau de régularité hors du commun, niveau qu’il n’aurait jamais atteint sans votre participation à tous.

Pour ne citer que quelques-uns d’entre vous (dont certains nous ont quittés trop tôt, snif), je tiens à rendre hommage tout particulièrement (par ordre d’ancienneté) à:

Nocturne

Gabiom

Potatoes91

Coach Duf

Mister Fennek

José Le Kurde

Janus

Alcest

Benoit

Vincent Lugano

TMR Narcisso

Daggy Daniels

Tessuto

 

Un grand merci !

 

3 comments on “Un grand Merci !

  1. Merci à toi pour tout le boulot, tout le temps que tu as passé tout au long de ces 2 années. Chapeau pour ton investissement et pour la réussite que récolte ce réseau Geek FM !!
    J’ai énormément apprécié nos rendez-vous quotidiens, nos parties endiablées, nos sessions « mercato » interminables, nos dialogues parfois drôles, parfois mouvementées, les articles exceptionnels relatant la vie de notre réseau…

    De très bons souvenirs donc avec chacun des coachs (même les anciens aujourd’hui partis), mais personnellement je ne vais pas continuer avec vous l’aventure sur FM 2014. Besoin de faire une petite pause, de faire autre chose, pour revenir (peut être) encore plus fort pour déloger les futurs champions en place…!! 😀

    De bonnes Fêtes de fin d’année à tous, et bonne et longue route à tous sur FM 2014…

    Fennek

  2. Un grand merci à toi, surtout, pour ton investissement passé,présent et futur ! Je serai bien évidemment de la nouvelle aventure, qui s’annonce d’ores et déjà palpitante et qui sera sans doute aussi riche en péripéties et en personnalités que l’aura été cette exceptionnelle épopée FM12.
    Désolé de voir Fennek quitter nos rangs,toutefois et d’imaginer se faner une partie aussi acharnée.
    Tu voudrais pas reprendre la save, Fennek ? 🙂

Laisser un commentaire