FM 2016 : Le Top départ est lancé

geek fm mag 1

La première saison est lancée ! Petit retour sur les résultats de nos managers lundi dernier …

Alors que la NBI (Nemzeti Bajnokság I, ou championnat de 1ère division hongroise) est lancée depuis 3 journée, la session de lundi soir a également vu l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 pour leur premier match officiel. Voici les classements respectifs des deux ligues.

3eme j hongrie

On joue déjà la 3e journée en NBI, et Nicodumo démarre sur les chapeaux de roue, en fin tacticien qu’il est. Son club, Haladas, pointe déjà à la seconde position avec 7 points, 2 victoires et 1 nul.

Loin derrière, on retrouve nos autres managers hongrois en bien mauvaise posture en ce début de saison.
Ujpest pointe à la 7e position. Les hommes de Maisheu sont parvenus à décrocher une victoire, mais ont également concédés 2 défaites. Même chose pour Paks, Puskas Académia, et Diosgyor, respectivement 8e, 9e et 10e.
Enfin, Vasas est lanterne rouge, avec seulement un petit point accroché face à Haladas. La saison promet d’être longue !
1ere j L2
A l’issue de la 1ere journée de Ligue 2, l’US Créteil Lusitanos emmené par Peksound caracole en tête, avec 3 points et une belle victoire 3 buts à 0 face au Red Star.
L’AJ Auxerre et Valenciennes suivent à la 4e place avec 3 points également.
Le Havre et Ajaccio sont respectivement 9e et 10e. Quant à Nancy, qui n’a toujours pas joué le moindre match, le club est pour le moment 12e mais ce classement n’est pas significatif.
Enfin, le Stade Brestois de BlueG8 est 18e.

 

Laisser un commentaire