2015/16 : Ca se décante en Ligue 2, pas en NBI !

geek fm mag 1

Alors que le suspense est total en D1 Hongroise, la ligue 2, elle, commence à prendre forme…

22E J hONGRIE

Quel championnat que cette D1 Hongroise ! À 11 journées de la fin, le suspense reste total…

Ujpest s’empare de la 2e place du classement malgré l’absence de son entraîneur Maisheu. Enfin un adjoint qui fait du bon boulot !

Haladas reste en embuscade à la 4e position avec 37 points potentiellement qualificative pour une place en Europa League, selon les résultats en Coupe de Hongrie.

Vasas poursuit sa remontée en se hissant tant bien que mal à la 6e place. Mais attention, seul 5 points sépare les Budapestois ne sont qu’à 5 petits points de la zone rouge. De l’air, de l’air !!

Diosgyor perd quelques places et pointe à la 8e place avec 25 points, à égalité avec le Puskas Akadémia en grande forme également.

Enfin, le Videoton de Jean Patrick Janus ne parvient pas à remonter la pente et chute encore, atterissant ainsi à la 10e place avec 23 points, à 1 petit point de la zone rouge. Si les résultats ne venaient pas très vite à s’améliorer, Janus pourrait devenir le premier entraineur du réseau à se faire licencier 2 fois la même saison. Courage Janus !!

 

28e journée L2

En Ligue 2, l’AJA conserve sa place de leader avec 52 points, quand Nancy reste également 3e avec 51 points. Ca se décante en haut de tableau, et on voit mal qui pourrait arrêter ces deux clubs candidats à la remontée.

Le Stade Brestois et l’US Créteil Lusitanos sont respectivement 5e et 6e avec 47 et 46 points. Tout reste encore possible.

Valenciennes en revanche a perdu le fil et se retrouve 10e avec 37 points, soit 14 de moins que le premier potentiel promu.

Ajaccio se donne un peu d’air en remontant à la 12 e place, avec 36 points. Quant à Tours, le club poursuit sa descente aux enfers et pointe désormais à la 18e place.

Laisser un commentaire