Rennes garde le cap

geek fm mag 1

 

23e class

 

Malgré l’offensive des Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais s’accroche à un point du leader à la seconde place.

Le Montpellier de Nicodumo semble fragilisé par l’absence de son coach providentiel, Nicodumo. En effet, le club perd une place au classement suite à une mauvaise série de résultats et notamment une défaite contre le FC Sochaux.

Valenciennes poursuit son odyssée et continue de créer la surprise cette saison, en se maintenant à une flatteuse 7e place. Les hommes de Janus conserveront*ils la même forme jusqu’à la fin de saison ? Les paris sont ouverts

L’OGC Nice de Nocturne progresse lentement, mais surement. Le club semble bien parti pour assurer son maintien dans l’élite. Et comme le dit si bien Jean-Noel: « le reste n’est que du bonus ! »

Rien ne va plus chez les verts, qui continuent à chercher du pétrole en s’enfonçant chaque semaine davantage dans le classement.

Le FC Sochaux de Youri semble avoir beaucoup de mal à faire preuve de régularité dans cette seconde partie de saison. Le club parvient parfois à créer la sensation (notamment contre Montpellier), pour sombrer ensuite face à Ajaccio ou Valenciennes.

Lorient, qui vient d’annoncer le recrutement de Kevin2071 pointe à la 18e place du classement à un point du premier non relégable.

Enfin, Ajaccio, malgré sa récente victoire face à Sochaux, conserve sa 19e place à égalité de points avec Lorient.

Laisser un commentaire